forum de la team EPO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 qui a mis des moques dans le sucre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dafduwarndt

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: qui a mis des moques dans le sucre ?   Dim 30 Oct - 20:59

vu que tous le monde a son propre topic de folie alors pk pas moi !

d ailleur je me pose plein de question :
-qui a chier dans le pot de nutella?
-qui a lacher roxan a sarrebruck ?
-qui est ce qui s est moucher dans mon mouchoir d apres masturbation ?
-qui a voler l orange ?
-qui a ranger la vaiselle sale ?
etc etc...

en tous cas c est pas moi jai pas voler l orange vu que soit disant j ai voler la play a alex alors bravo les lorains.

et merde...........................................................................................................................................................................................................................JE VIENS DE CHIER DANS L'FROC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgc

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Mar 22 Nov - 0:20

Qui a mit de la vaseline dans le miel?
Qui a mit Du sable dans la vaseline?
Qui a dit à amadou et maryam de traverser?
Qui avait disposé du ciment sous les plaines?
Qui savait au début qu'il y aurait une fin?
Qui a mit des crottes de yeux dans le paquet de tabac à lord uj?
Le dimanche en discothèque c'est le jour du GHB
souvenir de corrèze
Qui a fait piquer Tana?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Mar 22 Nov - 6:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgc

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Mer 23 Nov - 19:49

Qui a mit le sucre ou il y avait les moques dans le saint emilion?
Qui c'est qui a jouer à la PSP aprés avoir manger des fricadelles avec les mains?
Qui a mit du monsieur propre dans la machine à laver?
Qui a donné du popers à roxan?
Qui s'est branlé devant des chiffres et des lettres? Surement un mec qui arrive à décoder la matrice.
Qui a mit un hameçon dans la pizza 4 fromages?
Qui a engoder Kamel ouali avec le violon à Emilie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dafduwarndt

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Jeu 24 Nov - 6:51

un milliard de mdr

ben finalement tu arrive tres bien a inventer des qui a !

mais qui a bu dans le seau ou ju a vomis le bon gateau confused
qui a voler la play a alex(je sait chui lourd mais ca me trou le cul) Sad
qui a enculer roxan et c est essuier dans les draps du lit des parents a goon lol!
qui a montrer son cul au bar "route 66"
qui a mit sa bite dans mon cul pendant que j etais chtrak Mad
qui a chier dans la boite a gants de la megane Twisted Evil
qui a pisser sur milouze Suspect
qui a peter dedans...

quois que la, il vaut mieu se demander est ce que on peut peter dedans pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaston Picon

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Jeu 24 Nov - 16:46

dgc a écrit:
Qui a donné du popers à roxan?

Laughing Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Laughing

Qui a chié dans la litière de mon chat ?
Qui a foutu de la super glue dans la litière de mon chat ?
Qui a applati mon chat sur son T-shirt blanc pour faire croire que c'est un T-shirt PUMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgc

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Ven 25 Nov - 18:55

lol!
Qui a confondu ses babouches avec Babouche?
Qui a mit le saint emillion ou il yavait le sucre ou il y avait les moques dans le Jack Daniels on the rocks à lord uj pendant qu'il nettoyait sa gratte?
Et d'ailleurs qui a mit de la sauce curie sur la gratte à lord uj? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dafduwarndt

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Lun 28 Nov - 9:17

qui a vomis sur le miroir de la salle de bains pendant qu il pissais dans le lavabo ?

qui a manger le beurre que j utilise le soir quand je suis au lit avec ma femme ?

qui a vomis sur mon cousin pendant qu il dormais ? drunken
qui a compris

quia mis une main au cul a colombine ?

qui a dit un truc vrais ?

[édit de ol : et le droit à l'image ça te dit quelque chose]
ha ouais c est vrais nous ont n'a ca allez se faire foutre !


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 3:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgc

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Jeu 1 Déc - 5:21

jocolor
qui a pissé dans la piscine de pasitis ?
qui a râler pour dire qu'il fallait jouer alors que c'était à lui de jouer ?
qui est mister X ?
qui plane comme le cochon de animals ?
qui s'est fait avoir à l'angle de Warwick Avenue et de Westway?
Qu'est -ce qu'il foutait à Little Venice?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgc

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Ven 2 Déc - 22:26

Qui a mit un qui a mit ou l'on ne sait pas qui a mit quoi dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dafduwarndt

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   Sam 3 Déc - 18:10

qui a fait la vaiselle avec la brosse a chiote ?
qui a laver le slip sale a goon ?
qui a dit que je rale tous le temps ? Mad
qui a gerber dans les vol au vent ?
qui a raser la barbe a gaston pour s en faire un sous-tif ?
qui a mis des nachos au fromage dans la caisse d eric ?
qui a dechirer un vulgaire bout de papier et a fait croire a Saint KEFRAN qui l as casser quelque chose ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui a mis des moques dans le sucre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a mis des moques dans le sucre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "sucre" et l'Alsace!
» Quoi amener à la cabane à sucre?
» Sucre d'Halloween
» Enrobeuse à Sucre
» Machine à Sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPO TEAM :: Le forum :: Tchat-Blabla-flood et compagnie-
Sauter vers: